Accueil » J’ai testé les huiles solaire naturelles de Cocosolis : mon avis

J’ai testé les huiles solaire naturelles de Cocosolis : mon avis

cocosolis

Cocosolis a débarqué dans ma routine bronzage pour cet été. Je teste deux de leurs huiles solaires naturelles depuis quelques semaines et elles font déjà partis de mes indispensables de l’été . C’est un gros coups 🧡 pour moi, je vous partage mon avis sur mes petits chouchous du moment.

C’est quoi Cocosolis ?

Si vous découvrez Cocosolis pour la première fois, sachez que c’est une marque de cosmétique naturel originaire de Bulgarie. Elle rencontre un fort succès auprès des consommateurs. Leurs produits ont une belle composition, le style contemporain des packagings est dans l’air du temps et respectueux de l’environnement 🌿. Et surtout, les soins prouvent leurs efficacités.

Les différentes gammes de Cocosolis

  • Gamme solaire : produits pour le bronzage et protections solaires
  • Soins des cheveux
  • Soins ciblés pour le corps et le visage

Leurs cosmétiques ont une particularité d’être composés d’un ingrédient phare, l’huile de coco. Les senteurs ont été minutieusement bien choisies pour nous rendre Addict. Elles sont divines et naturelles !

Pour ma part, j’utilise le ALOHA suntan & body oil et le GLOW shimmer oil. Et je n’ai pas pu résister à passer ma première commande même si les prix sont assez chers et que je n’avais pas de code promo à ce moment-là. À force de lire les avis et de voir les photos du compte officiel Instagram, ça m’a donner envie d’avoir un bronzage parfait comme sur les photos.

  À lire : 4 conseils pour prendre soin de sa peau en été

ALOHA suntan & body oil, l’huile naturelle bronzante

Huile bronzante à l’odeur exotique de noix de coco 🥥, une pure merveille ! C’est un mélange 100% naturel d’huiles biologiques brutes et pressées à froid. Après quelques expositions au soleil, j’ai rapidement eu un jolie bronzage uniforme. Elle pénètre rapidement et convient à tout type de peau même aux peaux sensibles.

cocosolis-soleil-huile-naturelle-bronzante
Source photo : Cocosolis

Les huiles durant l’été, c’est top et bien plus celle-ci qui peut aussi être utilisé quotidiennement en tant qu’hydratant corporel. À appliquer après la douche pour profiter pleinement des bienfaits des huiles sur votre peau.

Également en tant que massage relaxant, après une dure journée. Il n’y a pas de contre-indication, vous pouvez autant l’utiliser sur le corps que sur le visage.

Ses points forts :

  • 100% d’ingrédients naturels
  • 98% d’ingrédients biologiques
  • Cruelty-free
  • Respectueux des océans
  • Packaging 100% recyclable

Aloha suntan & body oil, sa composition

INCI: Caprylic/Capric Triglyceride, Coconut oil, Sweet Almond Oil, Stearalkonium Hectorite, Propylene Carbonate, Octyldodecyl Olivate, Jojoba Oil, Olus Oil, Cacao Seed Butter, Cucumber Seed Oil, Natural Vitamin E, Mica (Sparkling mineral pigments), Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Limonene, Benzyl Salicylate, Citronellol, Linalool, Geraniol, Citral.

➡️ Attention, l’huile ne contient pas de filtre UV. À utiliser en association avec un produit solaire.

Aloha suntan & body oil – 110 ml – 29€ – Disponible ici

GLOW shimmer oil, l’huile naturelle scintillante

Pour compléter ma routine bronzage, je me suis laissé tenté par l’huile satinée. Une huile sèche qui illumine la peau grâce à ses particules brillantes. La texture est légère et agréable et surtout elle ne laisse pas de film gras. Le résultat est superbe autant sur une peau normal que sur une peau bronzée. Effet glow et lisse✌️!

Celle-ci est encore plus gourmande qu’Aloha avec son parfum intense de cookie 🍪, qui me donne envie de manger l’huile 😄. Comme j’aime trop cet effet sur les cosmétiques, vous aussi ?

Pour apporter de l’éclat à ma peau, j’en applique beaucoup plus sur certaines parties de mon corps comme sur les bras, décolleté et les jambes.

L’effet scintillant reste durant des heures, mais rien n’empêche de renouveler l’application pendant la journée, après sa douche, et même à la plage pour rendre son bronzage plus intense.

Ses points forts :

  • 100% d’ingrédients naturels
  • 65% d’ingrédients biologiques
  • Cruelty-free
  • Packaging 100% recyclable

Glow shimmer oil, sa composition

INCI: Caprylic/Capric Triglyceride, Coconut oil, Sweet Almond Oil, Stearalkonium Hectorite, Propylene Carbonate, Octyldodecyl Olivate, Jojoba Oil, Olus Oil, Cacao Seed Butter, Cucumber Seed Oil, Natural Vitamin E, Mica (Sparkling mineral pigments), Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Limonene, Benzyl Salicylate, Citronellol, Linalool, Geraniol, Citral.

Pour un make up lumineux et tendance : Mettez-en sur vos pommettes après votre maquillage ou mélanger quelques gouttes dans à votre fond de teint.

Glow shimmer oil – 110 ml – 34€ – Disponible ici

huiles-naturelles-cocosolis
Aloha & Glow : duo huiles de la gamme solaire Cocosolis

Ce que je pense des huiles solaires naturelles Cocosolis

Les huiles sont trop agréables à utiliser et elles me rendent accro. Je trouve que tout a été bien pensé pour que l’on puisse prendre du plaisir en prenant soin de soi. D’un point de vue efficacité, j’en suis satisfaite.

Il faut savoir que les huiles ne sont pas certifiées, mais la marque a mis toutes ses chances de son côté pour faire en sorte d’avoir des produits de qualité, des huiles saines pour les clients et l’environnement. J’espère qu’elle gardera cette direction.

Vous l’aurez compris, je suis conquise par les soins de Cocosolis et sans aucun doute, je vais essayer d’autres produits très prochainement !

 

Vous connaissez cette marque ? 

Quelle est la marque qui vous accompagne cet été ?

Vous aimez les huiles ?

deco

 

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?
PARTAGEZ-LE SUR PINTEREST !

 

Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
elit. non fringilla libero ipsum Nullam tristique mattis id, tempus mi,
10 Partages
Enregistrer10
Partagez
Tweetez
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :